Thrall E (allez sur thralle.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thrall E (allez sur thralle.com)

Ancien forum de la Guilde Thrall E sur Sargeras (EU)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En test] Skogkatt - Druide tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baba
Touriste
Baba


Messages : 2
Localisation : Bruxelles

[En test] Skogkatt - Druide tank Empty
MessageSujet: [En test] Skogkatt - Druide tank   [En test] Skogkatt - Druide tank I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:26

Copie de la candidature disponible sur demande.


Dernière édition par Baba le Ven 24 Déc - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakios
Mini Thrall
drakios


Messages : 26

[En test] Skogkatt - Druide tank Empty
MessageSujet: Re: [En test] Skogkatt - Druide tank   [En test] Skogkatt - Druide tank I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:45

Et bien pour moi compte tenu de ta présentation c'est un +1 net.
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[En test] Skogkatt - Druide tank Empty
MessageSujet: Re: [En test] Skogkatt - Druide tank   [En test] Skogkatt - Druide tank I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:53

Salut ! Et bienvenue sur le forum de la guilde Thrall E !

Tout d'abord, merci pour ta candidature ! Très belle candidature d'ailleurs, bien étoffée, et preuve d'un joueur qui maitrise sa classe ! Ton équipement fait montre d'un très bon niveau ! Tu es incontestablement un très bon élément.

Un tank est toujours agréable ! Cependant, sache qu'on a déjà pas mal de tank et qu'il sera peut-être nécessaire d'effectuer des rotations... Enfin, je t'expliquerai tout ça de vive voix Wink

Enfin, tu as de l'humour et ça, on aime aussi ! Manque plus qu'une voix sexy ... Wink

J'espère te retrouver très bientôt en jeu ; je ne voudrais pas entraver tes retrouvailles avec ta douce au sein de la guilde !

A bientôt
Andro'
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Touriste
Baba


Messages : 2
Localisation : Bruxelles

[En test] Skogkatt - Druide tank Empty
MessageSujet: Re: [En test] Skogkatt - Druide tank   [En test] Skogkatt - Druide tank I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:08

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai oublié de joindre un screenshot de mon interface. C'est toujours intéressant de montrer comment on interagit avec le jeu.

[En test] Skogkatt - Druide tank Wowscrnshot122010093740.th


Et puis sinon je voulais un peu rebondir sur le fait que vous aviez déjà pas mal de tanks.
En tant qu'officier vous savez sans doute comment il conviendrait de procéder si vous décidiez de m'intégrer, je vous fais confiance.
Mais je voulais juste préciser que je n'ai aucunement envie de prendre la place de quelqu'un ou de gêner le roster de votre guilde.
Je pense aussi que de toute manière je trouverai toujours une instance à tanker, même avec des raids reroll à moyen terme.
Il y a toujours moyen de moyenner. Wink

Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Gwuiz (Diåblo)
Thrallinator de guerre
Gwuiz (Diåblo)


Messages : 260
Localisation : Somewhere out in space ! Lalala !

[En test] Skogkatt - Druide tank Empty
MessageSujet: Re: [En test] Skogkatt - Druide tank   [En test] Skogkatt - Druide tank I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:26

Coucou et bienvenue à toi Smile.
Tu es là pour rejoindre ta chère et tendre, donc un +1.
En plus de ça, tu as fait une très belle candidature, donc un +1.

Je ne te pose pas de question sur le pvp, puisque tu n'aimes pas trop ça. Par contre, je suis entièrement d'accord : le pvp au lvl 60 était vraiment top Smile

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[En test] Skogkatt - Druide tank Empty
MessageSujet: Re: [En test] Skogkatt - Druide tank   [En test] Skogkatt - Druide tank I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:17

Interface très intéressante, notamment le suivi avoidance/Armure en temps réel si je ne m'abuse !

Nous parlerons du "détail" tank de vive voix, si l'entretien TS ne t'effraie pas Wink

A très bientôt, je te contacte dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Skogkatt - Druide tank Empty
MessageSujet: Re: [En test] Skogkatt - Druide tank   [En test] Skogkatt - Druide tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Skogkatt - Druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Shlagevuck- Druide- Tank
» [En test] Múlbóg - Dk Tank
» [En test] Tiliala - Paladin tank
» [En test] Dedematt Pala Tank
» [En test] Prøtéa - Death Knight, Tank Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thrall E (allez sur thralle.com) :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: