Thrall E (allez sur thralle.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thrall E (allez sur thralle.com)

Ancien forum de la Guilde Thrall E sur Sargeras (EU)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Paloufix - Palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:39

- Présentation de mon personnage -


[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Wowscr11





- Bonjour à tous, IG je suis paloufix un magnifique elfe de sang paladin qui fait tank / heal /dps .

- Voici le lien pour voir mon stuff - j'ai 5k6 gs un peu pres : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Paloufix

- Je suis aller dans la guilde Les Protecteurs Du Chaos .

- Mon temps de jeu est de 33 jours au total et de 16 jours depuis le lvl 80

- Je joue un peu près tout les jours de la semaine mais un peu moins le samedi et le dimanche .


- Pourquoi Thrall E ?

- Et bien j'ai jeter mon dévolu sur Thrall E car le MG ma paru fort sympathique après l'entretien que j'ai eu avec lui IG
et je veut avancer en Pve et surtout en icc10 ou je suis actuellement a 10/12 .

- Mes disponibilités : Du lundi au Vendredi de 13h a 2h et le samedi et le dimanche je ne sait pas a l'avance .

- Mes add ons : atlasloot - auctioneer - bagnon - beancounter - cartographer - Fubar - eCastingbar - gearscore - healbot - pallypower - ratingbuster -
recount et DBM .


- IRL je suis kevin, un cuisinier de 20 ans qui habite dans les Vosges .


Merci a tous de jeter un coup d'oeil à ma présentation et à très bientôt je l'espère Smile


"carglass repare, carglass remplace "



Dernière édition par paloufix le Mar 29 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:25

Coucou Paloufix !

Comme je te l'ai dit hier en jeu, ta proposition est fortement intéressante à mes yeux ! Sous réserve que ton petit problème de connexion se règle, tout me parait bon !

Petite question additionnelle : pour TS, c'est okay ? Micro ou pas ? Et niveau strat connue en théorie, les deux derniers boss c'est bon ?

A bientôt !

Andro'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:49

cc alors pour ts oui c ok et j'ai un micro mais par contre les strat de sindra et LK je ne les connai pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Gandol
Thrallinator des forums
Gandol


Messages : 152
Localisation : Omicron Persei 8

[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:43

Bonjour, et bienvenue sur le forum de la guilde <Thrall E>, Paloufix.

J'ai quelques questions à te poser.

-Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde, <Les Protecteurs du Chaos> ?
-Que Peux-tu apporter à Thrall E? Et que penses-tu que Thrall E peut t'apporter ?
-Quel est ton comportement en raid ?

Je vois aussi qu'il te manque deux enchantements, sur la tête et sur les épaules. Comptes-tu monter tes réputations WOTLK, pour obtenir ces enchantements vraiment bénéfiques ?

A bientôt, et bonne chance pour ta postulation !
Revenir en haut Aller en bas
https://thralle.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:01

Bonjour Gandol

- j'ai quitter mon ancienne guilde car ils ne faisait pas de raids en guilde et pour moi faire sa c important .

- Je vais faire de mon mieux pour apporter à Thrall E mon expérience dans le jeu, partager ma bonne humeur et je
pense que Thrall E peut m'apporter beaucoup de choses notamment pour les raids et pour évoluer a l'arrivée de cataclysm .

- Mon comportement en raid est zen, j'écoute et je fait ce qu'on me dit et je suis prêt a accepter les reproches si il y en a et a faire de mon
mieux pour satisfaire la guilde .


Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:05

Et pour les enchantements pointés par Gandol, ceux nécessitant la réput (notamment Fils d'Hodir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:31

slt et BVN a toi Paloufix!!
tu es le premier a postul sur le fofo tu pars déjà avec un bonus^^,de plus on need tank donc tu conviens a nos désirs cependant petites questions :
Very Happy

-tu te dis paladin tank/heal/dps :en regardant ta double spé tu es spé principallement protect et vindicte ainsi qu'entends-tu par paladin heal?
_(question piège)es-tu prêt à me faire a manger?
_es-tu prêt a farm ta réput fils d'hodir pour tes enchantements?

voili voila bon jeu a toi l'ami en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gwuiz (Diåblo)
Thrallinator de guerre
Gwuiz (Diåblo)


Messages : 260
Localisation : Somewhere out in space ! Lalala !

[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:50

Bonjour petit palouf !

Ta description est assez complète (quelques grosses fautes d'orthographe, mais rien de très grave), et on cherche un tank en ce moment.
De plus, tu es le premier à postuler sur notre merveilleux forum.

Au niveau de ta classe et de ta spé, je laisse les pro' du palouf s'en charger.

J'aurai donc juste une question : est-ce que tu fais (et/ou aimes) du PvP ?

Oh, et est-ce que tu serais près à porter un tabard rose ou jaune fluo ? (Comment ? Ca fait deux questions ?)

Donc en gros : +1 parce que tu es tank, +1 parce que tu es cuisto', -1 parce que tu es un EDS (paladin qui plus est), et +1 parce que tu es le premier à postuler.
Voilà voilà, un bon +1 pour ma part.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:05

- Alors pour répondre à Androfiel oui je vais monter ma reput au fils d'odir et de toute façon avec les emblèmes de triomphe c'est vite fait ^^

- Pour répondre à Yave actuellement oui je suis spé protection et vindicte mais j'ai un stuff heal à 5k5 gs .
- Est-ce que je suis prêt à te faire à manger ? humm c'est a voir Smile
- Et oui pour la reput .

- Gwuiz, oui j'aime bien le pvp et j'en fait de temps en temps
- Pour le tabard je mettrai ce que vous me proposerai ^^

Merci a tous pour les +1 et à bientôt !!

Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:29

yop juste une petite question

Est ce que sa vous dérangerai si je rentrai dans la guilde plutôt en palaheal que en palatank ?

car je suis pas fan fan du tanking et j'ai peur de décevoir donc merci de me donner votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Gwuiz (Diåblo)
Thrallinator de guerre
Gwuiz (Diåblo)


Messages : 260
Localisation : Somewhere out in space ! Lalala !

[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:55

Haha, en palaheal, tu m'intéresses grandement pour PvP ! Mais par contre, je pense qu'on a, pour le moment, besoin en priorité d'un tank pour notre avancée PvE..
Tu n'aimes pas tanker ? Tu as du mal à garder l'aggro ? On peut toujours t'aider à maîtriser complétement ta classe, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel
Thrallinator suprême
Androfiel


Messages : 316
Localisation : IYA

[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:49

Comme le dit Gwuiz et comme je t'avais expliqué IG, on cherche en priorité un tank. Un palaheal est aussi apprécié, mais un palaheal/tank, ça serait le pied pour nous Smile

On en reparle en jeu.

Andro'
Revenir en haut Aller en bas
Gandol
Thrallinator des forums
Gandol


Messages : 152
Localisation : Omicron Persei 8

[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:48

*Pris en test, nom du sujet modifié*

Comme je te l'ai dit, tu as accès à la partie membre du forum.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thralle.forumgaming.fr
Gwuiz (Diåblo)
Thrallinator de guerre
Gwuiz (Diåblo)


Messages : 260
Localisation : Somewhere out in space ! Lalala !

[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:04

Bien joué, et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandol
Thrallinator des forums
Gandol


Messages : 152
Localisation : Omicron Persei 8

[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:03

Comportement inadmissible autant avec les guildes extérieures qu'avec les membres en test.

Je pense avoir été claire avec toi. Salut.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thralle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Paloufix - Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Paloufix - Palatank   [Candidature refusée] Paloufix - Palatank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Paloufix - Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Saphirya
» [Candidature refusée] Shadzz - Palaret
» [Candidature refusée] Apolons - rogue estro
» [Candidature refusée] Telessa - Démoniste Démono
» [Candidature refusée] Démoniste - Fraisetagada - Destru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thrall E (allez sur thralle.com) :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: